- 1)
Rebaptiser le bateau :
Rebaptiser un bateau se fait dans les règles de l'art...
La tradition veut que l'on trace un bord et que l'on coupe 7 fois son sillage. De plus le nouveau capitaine devait jeter un louis d'or à la mer!
Nous nous sommes permis d'arranger la tradition, en sortant le spi (une voile particulièrement grande et particulièrement belle) accompagnés d'une ambiance musicale trombonistique (animé par Julien, frère du Lieutenant).
Rebaptiser un bateau se fait dans les règles de l'art...
La tradition veut que l'on trace un bord et que l'on coupe 7 fois son sillage. De plus le nouveau capitaine devait jeter un louis d'or à la mer!
Nous nous sommes permis d'arranger la tradition, en sortant le spi (une voile particulièrement grande et particulièrement belle) accompagnés d'une ambiance musicale trombonistique (animé par Julien, frère du Lieutenant).
Le bateau
dorénavant nommé Norfolk.
- 2)
Nettoyer et réparer les voiles :
Une des premières missions dans laquelle s'est lancé Arno fut de transporter les voiles jusqu'à Narbonne, où le grand terrain de Clo et Jean Marc a permis d'étendre, de laver et de pétasser les voiles! Travail de minutie et de patience.
Une des premières missions dans laquelle s'est lancé Arno fut de transporter les voiles jusqu'à Narbonne, où le grand terrain de Clo et Jean Marc a permis d'étendre, de laver et de pétasser les voiles! Travail de minutie et de patience.
Le génois
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